Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Girly Atelier Nk-Mode
Publicité
Derniers commentaires
Mademoiselle Girly Atelier Nk-Mode
  • Accessoires de mode de créateur très féminins. Deux collections par an : Printemps-Ete et Automne-Hiver. Fabrication personnelle. Style nature ou rehaussé de couleurs vives. Les perles faites à la main sont associées à plusieurs apprêts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Pages
30 juillet 2010

Chères lectrices

Vous avez été plusieurs à m'encourager et à me demander de créer un lien pour découvrir mes nouvelles créations. Je vous demande de l'indulgeance pour mon démarrage. Le site s'étoffera au fur et à mesure de mes disponibilités.

Bonne visite. Je me ferais un plaisir de vous conseiller sur chaque modèle.

Nathalie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité