Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Girly Atelier Nk-Mode
Publicité
Derniers commentaires
Mademoiselle Girly Atelier Nk-Mode
  • Accessoires de mode de créateur très féminins. Deux collections par an : Printemps-Ete et Automne-Hiver. Fabrication personnelle. Style nature ou rehaussé de couleurs vives. Les perles faites à la main sont associées à plusieurs apprêts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Pages
3 février 2013

Ethique d'une créatrice & livre d 'Or

Je conçois mes patrons et modèles, fabrique tous mes articles à la main.

Ce sont des pièces uniques aux finitions soignées.

Jamais le même, mais toujours fait avec calme et passion. Le choix des matières, des motifs est pensé pour vous ! Douceur et joie, dans une harmonie contemporaine actuelle pour répondre au plus près à l'évolution des tendances...

vous attendent sur mon stand !

Nathalie

 

Livre d'OR

Quelques messages de sympathie de mes clients :

-"Quand on voit votre travail, la perfection des détails, on ne peut que vous admirer. Vous méritez vraiment d'être connue et appréciée pour votre travail et votre gentillesse. ( C... d'Aquitaine)

-"j'ai admiré votre travail harmonieux et soigné ( W...Midi-Pyrénées)

 

"J'adore les 2 ! Vous avez beaucoup de goût.

Mais il faut que je fasse un choix... je vais opter pour l'option 1.

Merci beaucoup" ( N...Aquitaine)

 

Mon mari a été ébahi de voir ce magnifique sac et cette superbe pochette, il vous félicite.

 

"Cette personne a de l'or au bout des doigts" m'a-t-il dit, et il a bien raison.

(MC...Landes)

 

 J'adore ! Il correspond vraiment à ce que j'aime ! (LN...Béarn)

J'aime vraiment beaucoup ce que vous faites, tout dégage une certaine grâce et de la gaieté... (N...Aquitaine)


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité