Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Girly Atelier Nk-Mode
Publicité
Derniers commentaires
Mademoiselle Girly Atelier Nk-Mode
  • Accessoires de mode de créateur très féminins. Deux collections par an : Printemps-Ete et Automne-Hiver. Fabrication personnelle. Style nature ou rehaussé de couleurs vives. Les perles faites à la main sont associées à plusieurs apprêts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Pages
4 février 2013

Présentation de l'Atelier Nk-Mode

Bangle_Nk-ModeBracelet Bangle VERT VENDU !

Bracelet bangle ROSE VENDU !

chacune des clientes a trouvé à l'Atelier, la bague assortie !

 Dans la collection, 3 nouveaux ...  en vente à l'Atelier !

Collection Douce_BraceletsTaiti Celui-là c'est un peu mon chouchou... parce qu'il est bleu et grand en couleurs ! Toujours pareil ! la photo ne rend pas à ce bijou tout son éclat !!! Copyright 2009/2019 en stock...

 

Voici un site dédié à la création de perles aux motifs incrustés. J'utilise la technique du filage de perles, à partir de baguettes de pate aux motifs réalisés par mes soins.

 

Au fil des pages, vous découvrirez plusieurs facettes de mon travail, quelques mots sur la technique utilisée, un carroussel de perles, une galerie de bijoux. Je vais essayer de travailler sous forme de collections et de les actualiser régulièrement. En attente du méga ordi !!! Une page contact m'aidera à mieux vous répondre et au travers de mon blog, je vous ferais partager ma nouvelle aventure de manière intéractive.

 

Tous les bijoux sont des créations uniques, des bijoux artisanaux, il s'agit d'un site vitrine pour vous donner une idée de ce que je peux réaliser et j'espère surtout pouvoir répondre à vos attentes en vous proposant des réalisations personnalisées.

 

Le site est tout récent, il est voué à évoluer et je compte sur vous, sur vos remarques pour l'enrichir, l'embellir et le rendre plus attractif et convivial, alors n'hésitez pas à me laisser vos idées et critiques sur le blog.

 

Hors du champ de production massive... Bonne visite !

 

Nathalie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité