Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Girly Atelier Nk-Mode
Publicité
Derniers commentaires
Mademoiselle Girly Atelier Nk-Mode
  • Accessoires de mode de créateur très féminins. Deux collections par an : Printemps-Ete et Automne-Hiver. Fabrication personnelle. Style nature ou rehaussé de couleurs vives. Les perles faites à la main sont associées à plusieurs apprêts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Pages
9 mai 2015

Ma prochaine expo ! COUCOU ! Plusieurs nouveaux

Ma prochaine expo !

COUCOU !

Logo_carte_de_visite

 

Plusieurs nouveaux modèles de sac, de la toute nouvelle collection seront accessibles en direct lors de mes prochaines expositions...

Toujours, dessinés & patronnés par moi-même, garantis 100% faits maison, très féminins...& casual. Avec de nouveaux assortiments de tissus, à thème et une note d'originalité, bien sûr !

alors à très bientot !!

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité